COVID-19 dotation de masques « Grand public »

Comme Monsieur Bruno Tufféry, le Maire, l’avait annoncé antérieurement, la Municipalité est à même de mettre à disposition de chaque Vénéjanaise et Vénéjanais (à partir de 3 ans) deux masques « Grand public » non médicaux (réutilisables, lavables et stérilisables), avant la date de déconfinement éventuel le 11 mai.
En accord avec M. Gérard Estelle, qui assure et coordonne les opérations de répartition par foyer et de distribution par ses élus, vous seront donc remis dans votre boite à lettres avec la note d’information téléchargeable ci-dessous :
  • Un masque fournit par la Communauté d’agglomération du Gard rhodanien
En tissu jacquard confectionné par « Les Tissages de Charlieu » à 42190 Charlieu, qui doit être impérativement lavé avant sa 1ère utilisation.
La référence du modèle est LTC-MDC-51/198/54199 dont vous trouverez :
D’autres informations sont disponibles avec :
- une notice sur le site : www.ltc-jacquard.com
  • Un masque fournit par la Commune
En tissu blanc, de fabrication Européenne, commandé chez un fournisseur local, qui doit être impérativement lavé avant sa 1ère utilisation.
Vénéjan